mp3 hypnose gratuits

Se libérer des angoisses mp3 gratuit

Pourquoi se libérer des angoisses avec l’hypnose?

Se libérer des angoisses parce que  votre organisme répond par un processus physiologique de façon confuse et complètement irrationnelle. Elles sont dues la plupart du temps à un stress aigu provoqué par une situation anxiogène, une phobie, un souvenir d’enfance douloureux, ou encore un choc psychologique insurmontable. D’autres facteurs peuvent aussi déclencher une crise d’angoisse comme la consommation abusive d’alcool, de cannabis ou de drogues.

 

L’hypnose peut vous aider à vous libérer définitivement de vos crises d’angoisse…ou d’angoisses qui gâchent votre vie au quotidien.

 

Voici une séance gratuite de 20 minute à écouter et à télécharger au format mp3Se libérer des angoisses:

 

 

Induction

Allongez-vous confortablement ………… puis fermez les yeux………Prenez conscience de vos points d’appui : votre tête, vos épaules, votre bassin, vos pieds ………Prenez conscience de votre respiration et de l’ensemble de votre corps étendu

………Faites trois inspirations amples et lentes en gonflant et dégonflant votre ventre ……… ………Maintenant, commencez par relâcher votre tête, du sommet de votre tête à la périphérie de la tête………Relâchez votre front……… Détendez vos yeux et vos paupières, les muscles autour des yeux et derrière les yeux ………Puis relâchez vos joues, vos narines, laissez vos dents se desserrer, tout comme vos lèvres ……… ………Puis laissez la détente s’installer dans votre cou et dans votre gorge ………Laissez aller votre nuque et vos épaules, les muscles de vos épaules, relâchés……… ………Vous continuez à détendre les muscles de vos bras, vos coudes, vos avant-bras et vos poignets ……… ………Maintenant laissez les mains se détendre, jusqu’au bout des doigts ……… ………Vous prenez à présent conscience de la détente que vous apportez à votre colonne vertébrale, lentement, vertèbre après vertèbre, en suivant sa courbe harmonieuse ……… ………Vous relâchez maintenant votre cage thoracique ……… Puis votre ventre, à l’intérieur et à l’extérieur ………Vous laissez s’installer ce sentiment de détente dans toute la partie supérieure de votre corps et dans le bassin, confortablement installé, posé ……… ………Vous relâchez les muscles de vos cuisses ……… Puis vos genoux qui sont souples……… Vos mollets se détendent……… Tout comme les articulations de vos chevilles ……… ………

Et maintenant vos pieds, jusque dans les articulations de vos orteils ………………Détendue……Vous prenez conscience de toute la détente qui s’est installée dans l’ensemble de votre corps, de la tête aux pieds ……… ………L’ensemble de votre corps est maintenant parfaitement détendu ………Votre respiration est calme, sans effort ……et chaque fois que vous expirez, vous vous décontractez d’avantage ………………

Approfondissement

D’abord tous les bruits extérieurs vous accompagnent et deviennent vos amis, vous permettant de descendre encore plus profondément…Le son de ma voix vous permet de descendre encore plus profondément…Chaque expiration vous permet de descendre encore plus profondément…C’est bien…Et votre corps devient de plus en plus lourd, et plus votre corps devient lourd, plus votre esprit devient léger, si léger, qu’il vous emmène maintenant dans un autre espace-temps ou le temps n’est plus temps…”

Suggestions Se libérer des angoisses

Maintenant que vous êtes profondément détendu, je voudrais que vous pensiez à tout ce qui vous angoisse.
Ressentez que vous êtes de retour dans une situation où vous vous êtes sentis mal, par rapport à des angoisses et du stress.
Laissez votre subconscient ramener ces mémoires à la surface pour que vous puissiez travailler avec elles.
Je sais que vous le pouvez, les gens peuvent, vous savez, utiliser les ressources que vous avez.

Maintenant, retournez en arrière dans cette situation dans laquelle vous avez ressenti de l’angoisse par rapport à des choses en particulier, ressentez toute cette angoisse monter à l’intérieur de vous. Amplifiez ces sentiments pour qu’ils soient plus forts que d’habitude, doublez les angoisses, doublez ces mauvais sentiments.

Localisez ces sentiments d’angoisses dans votre corps. Où sont-ils ? Dans votre gorge, ou dans votre estomac ?
Ou peut-être que ces sentiments négatifs se trouvent au niveau du plexus solaire. Où sont-ils dans un autre endroit de votre corps ?
Comment ressentez-vous vos angoisses ? Est-ce que c’est chaud ou est-ce que ça épineux, avec des pics ? Ou bien écrasé ou moulu ?
Pouvez-vous donner une couleur à vos angoisses ? La plupart des gens pensent au rouge ou au noir pour les angoisses, mais vous pouvez avoir aussi une autre couleur en tête. Quelle est la forme de ces angoisses ? Si vous pouviez donner à vos angoisses une forme, quelle serait la forme ?
Et à propos des sons. Est-ce que vos angoisses sont plutôt bruyantes ou calme ou entre les deux ?
Pensez seulement à ces choses-là pendant un moment ou deux. Le temps pour vous, de voir ou d’entendre ou ressentir ces angoisses.
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas avoir tous les éléments de vos angoisses et prêtez attention à ce qui vous vient à l’esprit en premier, vos premières sensations. Attendre une réponse C’est bien, maintenant où se trouve les angoisses ? (normalement, ça sera dans l’estomac)
Ressentez ces angoisses bougées de l’estomac jusqu’à votre torse.
Ressentez cette angoisse … brûlante, et piquante.
C’est un sentiment d’angoisse de couleur rouge qui se déplace à travers votre poitrine (par exemple) jusqu’à vos épaules et le long de votre bras gauche.
En circulant le long de votre bras, en passant par le coude, tout en bas main gauche, la forme de celle-ci ( angoisses ), la température, la texture, la couleur , ressentez-la, dans votre main gauche. Et cela vous fait sentir très mal, si mal que vous voulez vous en débarrasser une bonne fois pour toutes.
Et vous pouvez ressentir vos doigts qui enveloppent ces angoisses maintenant.
C’est, très bien vous faites du bon travail.
Maintenant, j’aimerais que vous laissiez partir ces angoisses, en ouvrant votre main gauche pour les jeter toutes dans le sac.
Alors, allez-y jetez toutes ces angoisses. Elles n’ont plus leur place en vous.
Elles n’ont plus le droit d’être là. Vous ne les voulez plus, et vous ne les aurez plus.
Vous n’êtes plus attiré par ces sentiments négatifs, alors vous jetez toutes ces angoisses par terre.
Et alors que vous faites cela, quelque chose de surprenant commence à se produire.
Alors que toutes les angoisses sont jetées, dissipé, dissous, désintégré en dehors de votre corps, quelque chose de merveilleux s’installe en vous.
Vous commencez à vous sentir soulagé, rafraîchis, avec un grand poids en moins soulevé de vos épaules.
Vous êtes très calme et serein parce que vous vous êtes débarrassé de toutes ces angoisses , sans détruire toutes relations, sans à l’idée que tout à l’heure vous aviez des angoisses en vous, et maintenant elles sont parties.
Partit une bonne fois pour toutes, et tout cela vous remplit de sérénité. Et tout ce qui reste est un sentiment de calme et un sentiment merveilleux de fierté et de respect de soi. Un bon sentiment, un sentiment confortable.
Et avec ces sentiments merveilleux vient une paix intérieure.
Et avec une paix intérieure vient la clarté de la pensée et de la vision. Et plus tard lorsque vous souhaitez penser à ce qui vous faisait angoisser auparavant, vous pouvez commencer à trouver des solutions pour aller de l’avant.
Comme ça si vous vous trouvez en face d’une situation similaire dans le futur, vous aurez déjà commencé à travailler sur une stratégie pour régler les choses en douceur, avec calme et sérénité.
Vous commencez à réaliser maintenant que ces angoisses vous bloquaient et vous empêchaient de vous épanouir complètement. Cela crée des blocages qui vous empêchaient d’avancer dans la bonne direction, et je sais que vous savez utiliser les ressources que vous avez.
Et avec ce nouveau respect que vous avez envers vous-même, vous réalisez que vous méritez mieux que ça et vous n’êtes pas la seule personne à le penser. Vous ne voulez plus être angoissé pour rien et vous ne vous sentirez plus comme ça. attention sur votre bras gauche.
Rapidement, vous ressentirez que l ’angoisse se dissipe dans votre bras gauche et dans le creux de votre main, avant de se dissoudre et de se dissiper, tout simplement. En réalisant qu’aucune situation ne vaut la peine de se mettre dans un état d’angoisse, parce que vous savez que c’est vous qui finissez par vous blesser, et vous ne voulez pas ça. Alors à la place vous vous sentez complètement calme et serein dans toute situation.
Vous canalisez votre énergie en libérant ces angoisses inutiles, et si le moment est approprié, vous soufflez le stress au loin. S’il y a des gens autour, vous aurez envie de libérer l’angoisse, en la laissant partir le long de votre bras gauche, pour la laisser se dissiper dans votre main gauche.
Et plus tard quand vous êtes tout seul, vous pouvez souffler les résidus restants d’angoisse ou de stress au loin complètement. Vous allez trouver que vous commencez à vous sentir comme une personne plus calme, plus sereine. Vous vous sentez plus calme et plus serein dans chaque aspect de votre vie, vous avez une épée qui défie tout obstacle, vous avez le contrôle et vous gardez votre calme dans toute situation. décontracté, plus détendu et plus heureux, ouvert à un bon fonctionnement de votre véhicule, votre corps et votre esprit, le moteur qui fait avancer les choses avec fluidité.
Vous devenez plus heureux, parce que ces sentiments de paix intérieure et de respect de soi sont bien meilleurs que ces vieux sentiments négatifs qui vous détruisent. Votre choix est fait, la bonne route est à prendre.
Une nouvelle façon d’être et de penser se fait ressentir, votre esprit et votre corps se reprogramment tout entier, tel un ordinateur. Et votre vie devient plus riche, plus significative, plus paisible dans tous les domaines.
Et chaque jour, vous vous sentez de mieux en mieux, plus heureux, plus détendu et bien plus calme et serein.
Et vous commencez à vous sentir différent à l’intérieur, au plus profond de vous-même. Les gens autour de vous remarquent la différence, mais ce qui est plus important, c’est que vous vous sentez différent, chaque jour vous vous sentez de mieux en mieux, en meilleure santé, bien plus heureux, plus calme, plus motivé, et bien plus détendu et serein. Et vous avez de plus en plus de confiance en vous.
Maintenant que vous avez jeté toutes les angoisses, vous pouvez évacuer toutes autres émotions négatives dont vous avez besoin de vous débarrasser.

Sortie d’hypnose

Maintenant, il est bientôt temps pour vous de remonter à la surface, prêt à toutes ces suggestions de bien marcher pour vous. 1, 2 . .Vos yeux commencent à papillonner. 3, 4… Vos yeux sont ouverts. Grands ouverts. 5…. Esprit et corps de retour à la surface.

 

Vous avez aimé la séance d’hypnose gratuite Se libérer des angoisses ? Vous souhaitez allez plus loin ?

Prenez rendez vous maintenant. Le premier contact est offert.

 

Se libérer des angoisses avec l’hypnose fait partie d’un album de séances d’hypnose et de sophrologie gratuites proposé par ConscienceHarmonie.com.