mp3 hypnose gratuits

Bye bye les insomnies mp3 hypnose gratuit

Dites bye bye les insomnies maintenant. Alors que la période est propice à la rumination, aux craintes, il est très important de maintenir notre équilibre. Pour cela, il faut bien manger, bouger et bien se reposer.

Se reposer, oui, mais que faire lorsque l’insomnie devient notre compagne nocturne ?

L’hypnose peut vous aider à combattre l’insomnie.

Voici une séance gratuite de 20 minute à écouter et à télécharger au format mp3: Bye bye les insomnies. 

 

 

 

Voici le texte de cette séance d’hypnose Bye Bye les insomnies:

 

Induction

Allongez-vous confortablement ………… puis fermez les yeux………

Prenez conscience de vos points d’appui : votre tête, vos épaules, votre bassin, vos pieds ………

Prenez conscience de votre respiration et de l’ensemble de votre corps étendu

………

Faites trois inspirations amples et lentes en gonflant et dégonflant votre ventre ……… ………

Maintenant, commencez par relâcher votre tête, du sommet de votre tête à la périphérie de la tête………

Relâchez votre front……… Détendez vos yeux et vos paupières, les muscles autour des yeux et derrière les yeux ………

Puis relâchez vos joues, vos narines, laissez vos dents se desserrer, tout comme vos lèvres ……… ………

Puis laissez la détente s’installer dans votre cou et dans votre gorge ………

Laissez aller votre nuque et vos épaules, les muscles de vos épaules, relâchés……… ………

Vous continuez à détendre les muscles de vos bras, vos coudes, vos avant-bras et vos poignets ……… ………

Maintenant laissez les mains se détendre, jusqu’au bout des doigts ……… ………

Vous prenez à présent conscience de la détente que vous apportez à votre

colonne vertébrale, lentement, vertèbre après vertèbre, en suivant sa courbe harmonieuse ……… ………

Vous relâchez maintenant votre cage thoracique ……… Puis votre ventre, à l’intérieur et à l’extérieur ………

Vous laissez s’installer ce sentiment de détente dans toute la partie supérieure de votre corps et dans le bassin, confortablement installé, posé ……… ………

Vous relâchez les muscles de vos cuisses ……… Puis vos genoux qui sont souples

……… Vos mollets se détendent……… Tout comme les articulations de vos chevilles ……… ………

Et maintenant vos pieds, jusque dans les articulations de vos orteils ………

………Détendue……

Vous prenez conscience de toute la détente qui s’est installée dans l’ensemble de votre corps, de la tête aux pieds ……… ………

L’ensemble de votre corps est maintenant parfaitement détendu ………

Votre respiration est calme, sans effort ……et chaque fois que vous expirez, vous vous décontractez d’avantage ………………

Approfondissement

D’abord tous les bruits extérieurs vous accompagnent et deviennent vos amis, vous permettant de descendre encore plus profondément…Le son de ma voix vous permet de descendre encore plus profondément…Chaque expiration vous permet de descendre encore plus profondément…C’est bien…Et votre corps devient de plus en plus lourd, et plus votre corps devient lourd, plus votre esprit devient léger, si léger, qu’il vous emmène maintenant dans un autre espace-temps ou le temps n’est plus temps…”

Suggestions Bye bye les insomnies

Et alors que vous commencez à vous détendre encore plus profondément, profond maintenant, je vais vous parler de ce vieux problème que vous avez par rapport à votre sommeil. Pendant que je vous parle, ma voix pourrait vous sembler lointaine, mais vous entendez quand même ma voix et tout ce que je dis. Et vous serez totalement focalisé dans votre imagination sur les suggestions que je fais.
Et en faisant cela, vous trouverez que bientôt, plus tôt que vous le pensez, vous basculerez dans un sommeil profond, chaleureux et confortable.
Vous resterez dans ce sommeil confortable jusqu’à l’heure que vous souhaitez vous réveiller, vous permettant de vous reposer convenablement et d’avoir de merveilleux rêves.
Quand vous vous réveillerez, vous serez totalement rafraîchis, revigorés et alertes et vous continuerez votre journée en étant productive trouverez que vous avez plus d’énergie, plus que jamais auparavant. Dans le passé, vous avez essayé de dormir, possiblement avec difficultés, parce que plus vous essayez, le plus dur c’était de vous endormir facilement et complètement. Et votre esprit était plein de pensées intrusives.
Peut-être une angoisse ou un stress particulier ou bien le fait de cogiter sur le futur. Et ces pensées étaient comme des lumières éclairant votre esprit, vous empêchant de vous endormir.
Maintenant, je vais vous montrer une technique qui va vous permettre de vous endormir rapidement et facilement dans un sommeil profond et réparateur.
Imaginez maintenant que vous êtes entré dans une pièce illuminée, la pièce est toujours éclairée avec des pensées indésirables.
Et ce n’est pas ce que vous voulez, alors vous allez vous débarrasser de cette lumière en peignant la pièce en noir.
Sur le côté de la pièce, il y a quelques grands pots de peintures noires et une multitude de pinceaux et des conteneurs contenant du white spirit, ou tout ce que vous voulez utiliser pour nettoyer les pinceaux. Dirigez-vous en direction des murs de la pièce, à l’arrière de votre esprit.
Et prenez un pinceau. Ressentez le manche du pinceau dans votre main et soulevez le couvercle du pot de peinture. C’est facile, de peindre les murs en noir.
Alors vous commencez à peindre côtés. Recouvrez toutes ces pensées et continuez à peindre pour qu’elles soient toutes parties.
Et pendant que vous peignez, vous allez peut-être remarquer qu’il y a des endroits que vous avez oubliés, alors peignez par-dessus.
Continuez à peindre, et lorsque toute la peinture sur votre pinceau est partie, retournez vers le pot de peinture et trempez-y le pinceau.
Et continuez seulement à peindre les murs tout en noir. Et plus vous peignez, et plus la pièce devient sombre.
Et plus la pièce devient sombre, et plus endormi vous deviendrez. Vous vous concentrez seulement à peindre la pièce en noir.
Même ma voix devient de plus en plus lointaine. Très bientôt, bien plus tôt que vous le pensez, ma voix ne pourra bientôt plus pénétrer le noir de vos murs.
Pendant ce moment, vous aurez basculé dans un sommeil paisible et réparateur en ayant des rêves merveilleux et en allant de plus en plus profond dans un doux repos hypnotique. Je vais être silencieux pendant quelques instants pour vous permettre de peindre. Souvenez-vous de continuer à peindre par-dessus toutes lumières qui restent ou qui essayent d’être intrusives. Vous n’en avez pas besoin pour l’instant, peignez-les et allez de plus en plus profondément profond.

Quand vous vous réveillerez à votre heure souhaitée, vous trouverez que vous vous plus léger. C’était comme si un grand poids a été soulevé de vos épaules. Parce que maintenant vous saurez toujours comment vous endormir et rester profondément, facilement endormi et sans effort, en peignant la porte tout en noir et en fermant derrière vous toutes pensées indésirables et intrusives. Une fois la porte toute peinte, vous la franchissez et vous remarquez une fenêtre. Une fenêtre qui vous permet d’accéder à un monde imaginaire.
Comme dans un rêve, observez ces abeilles qui butinent de fleur en fleur, et le miel qui se construit et qui sommeille pour être fraîchement cueilli au matin.
Bienvenue au monde imaginaire où tout est possible, possibilités de se connecter à tous les éléments et de ressentir leur vibration ainsi que de canaliser ses ressources mêmes les plus enfouies, prêtes à ressurgir dans ce moment de sommeil profond, plus profond que profond.
Le changement de vie des plantes et des fleurs comme un serpent prêt à muer, ou la métamorphose d’un papillon, vous êtes sur ce chemin et vous vous reprogrammez. Vous changez et vous évoluez.
Tout coule de source, comme quand vous voulez bien dormir vous pouvez commencer à détendre votre corps comme nous l’avons fait aujourd’hui, petit à petit, seulement en pensant à détendre chaque parti de vous. Vos orteils et le dos et les mains et ensuite la gorge et tous les petits muscles du visage se détendent un par un.
Et quand vous avez détendu chaque partie de vous, imaginez seulement que vous êtes en haut d’un joli escalier qui vous emmène tout bas dans un endroit spécial, et vous ressentez que vous devenez plus détendus et plus endormis. Vous vous sentez plus lourd et profondément plus calme.
Comptez chaque marche que vous descendez et quand vous avez atteint le sous-sol et laissé le monde de tous les jours loin derrière vous, laissez votre esprit se détendre, alors que vous allez dans un endroit spécial et privé.
Ça pourrait être une plage tropicale ou un jardin paisible avec des fleurs multicolores, ou peut-être que vous allez observer un joli coucher du soleil. Mais avant tout, vous devez passer la porte, peignez-la en noir et allez voir ce qu’il y a de l’autre côté.
Très bien, à partir de maintenant, vous êtes capable de vous endormir facilement et de rester endormi toute la nuit. Vous basculerez dans un doux repos hypnotique chaque fois que vous irez dormir, vous descendrez tout bas dans votre endroit spécial.
Et alors que les tensions s’estompent en dehors de votre corps vous glisserez dans un sommeil profond et réparateur. Vous êtes maintenant capable d’avoir une bonne qualité de sommeil, et si à tout moment, vous vous réveillez pendant la nuit, alors vous retournerez calmement, sans avoir à vous inquiéter pour quoi que ce soit.
Vous dormez tranquillement, et vous êtes conscient du fait que vous faire des soucis, vous tracasser, vous laisser influencer par les contrariétés ne sert à rien, loin d’arranger les choses.
En vous laissant dominer par les soucis, par les tracas, par le stress et par les contrariétés, vous ne faites que du mal à vous-même et à ceux que vous aimez. Vous dormez tranquillement, vous êtes détendu, vous êtes heureux.
Rien ne risque de vous réveiller. Vous ne vous réveillerez que quand il en sera temps. Vous pouvez dormir tranquillement, parce que vous savez que, tôt ou tard, tout va rentrer dans l’ordre.
Vous dormirez tranquillement, parce que vous êtes capable d’accepter ce mauvais passage. Vous allez dormir tranquillement et profondément, parce que vous savez que la vie est faite de hauts et de bas. Vous dormez tranquillement et profondément, parce que vous savez qu’obligatoirement, tôt ou tard, tout va rentrer dans l’ordre.
Le sommeil calme et profond, qui vous repose en ce moment, vous permettra de vous endormir facilement tous les soirs.
Le sommeil calme et profond, qui vous repose en ce moment, vous permettra, nuit après nuit, de ne pas vous réveiller interruption. Vous dormirez toutes les nuits aussi calmement et profondément que maintenant.
Vous vous réveillerez, tous les matins, en pleine forme. Ayant bien dormi, vous aurez la possibilité, jour après jour, de vous sentir calme, serein et revigoré, chaque matin à votre réveil, et pendant toute la journée jusqu’au soir avant de vous endormir tous naturellement et automatiquement dans un sommeil profond et réparateur. Vous êtes sur le quai et vous montez dans le premier train en direction d’un sommeil profond et réparateur, tout naturellement et automatiquement.
Et toutes ces suggestions sont fermement implantées dans votre esprit, et deviendront de plus en plus fortes minute après minute, jour après jour, nuit après nuit.

Sortie d’hypnose

Et dans un instant, je vais compter de 1 à 5 et au bout de 5 vous serrez complètement éveillé, complètement alerte et revigoré et prêt à permettre à toutes ces suggestions, de bien marcher pour vous. 1, 2, 3 – en revenant doucement – 4 – vos paupières commencent à papillonner et 5 – yeux ouverts – grand ouvert. Esprit et corps de retour à la surface.

 

Après avoir profité gratuitement du mp3 Bye bye les insomnies, vous souhaitez profiter de séances d’hypnose en ligne personnalisées ? Prenez rendez vous maintenant. Le premier contact est offert.

 

Bye bye les insomnies avec l’hypnose fait partie d’un album de séances d’hypnose et de sophrologie gratuites proposé par ConscienceHarmonie.com.